VOTRE PLV BOUTIQUE by TOUTANKARTON


Vos produits et services sont vendus en boutique, salon, institut ou agence. On parle aussi du petit commerce, du retail indépendant et franchisé…

Dans ces points de vente de taille réduite ou moyenne, la PLV Carton trouve sa place en vitrine, en linéaire, au plafond, au mur et sur les comptoirs de présentation et de caisse.

Les secteurs de la beauté, pharmacie, mode, du jeu & jouet ou de l’édition (librairie, papeterie, presse) en raffolent. Ils l’utilisent pour agencer, animer et rentabiliser leurs espaces de vente.

La PLV de comptoir reine de la PLV boutique


Le présentoir de comptoir demeure la PLV boutique par excellence. Pour son format mais aussi pour ses fonctionnalités en correspondance avec une clientèle plus disponible et réceptive qu’en grande distribution.

En ce sens, les PLV de comptoir qui génèrent une interactivité avec le shopper telles que le présentoir testeur ou bien encore l’urne de jeu avec porte-leaflets intégré trouvent toute leur légitimité en boutique.

Théâtralisation de vitrine et du linéaire en PLV carton


En boutique, il est nécessaire d’animer le point de vente au gré des saisons et de mettre en scène les produits pour attirer le chaland. A cet effet, la boutique dispose d’un atout bien spécifique qu’est la vitrine, un lieu idéal pour une théâtralisation.  Dans cet objectif, TOUTANKARTON vous propose un service de création de PLV de vitrine grand format et développe également une gamme de PLV 3D à combiner pour une scénographie aboutie : Totem, cube de sol, colonne de cubes, panneau chevalet.

Le kit PLV gagne aussi à être développé à l’intérieur du magasin soit pour baliser le point de vente, soit pour réaliser un habillage de linéaire dédié à votre gamme de produits.

La PLV tête de gondole n’étant pas exclusivement réservée à la grande distribution, TOUTANKARTON réalise également votre display de sol spécial boutique, si l’espace le permet.

Découvrez nos solutions PLV boutique. Faites confiance à l’expertise de TOUTANKARTON, notamment dans les secteurs de l’édition papier, du jeu & jouet, de la pharmacie et de la cosmétique.